Devis garantie decennale peinture
Votre devis assurance décennale peinture

Merci de remplir les champs suivants.

Comparatif des Garanties Décennales

  • Assurance décennale Toiture 1- Interrogez
  • Assurance décennale Toiture 2- Comparez
  • Assurance décennale Toiture 3- Economisez
Votre statut *
La garantie décennale est destinée à *
Votre futur contrat
Date d'effet *
Votre société
Coordonnées de l'entreprise :
  • Code postal et Ville  *
Qui contacter dans l'entreprise ?
  • Votre civilité et nom *
Pour vous joindre: Indiquez au moins 1 numéro valide
  • Téléphone bureau et/ou Téléphone mobile

Garantie décennale peinture

Un peintre est un artisan, ouvrier procédant au recouvrement des matériaux, par des enduits et peintures destinés à la décoration ainsi qu'à la protection contre les facteurs de dégradation (air, humidité, etc.), collant les papiers peints et posant les verres à vitre etc. donc la peinture consiste généralement à l'application de peintures sur des bâtiments, celui ci peut travailler à titre privé comme il peut faire partie d’une entreprise.

Devis Garantie decennale peinture

Il n’est pas obligé d’avoir une assurance professionnelle mais il lui est vivement conseillé de faire usage d’un devis garantie décennale peinture, pour plusieurs raisons.

Comme on l’a dit tantôt, du moment qu’il n’est pas tenu à une assurance civile professionnelle, contrairement aux autres travailleurs, cela ne doit pas le pousser à ne pas souscrire à une assurance qui le couvrirait en cas de problèmes.

Tarif Garantie décennale peinture

Pour tous les métiers qui ont une relation avec le bâtiment, on passe obligatoirement par un tarif garantie décennale qui est demandé aux professionnels du secteur ; celle-ci peut s’appliquer aussi pour le peintre, dans certain cas, tels des travaux entrepris mais dont la solidité est remise en question dans un ouvrage.

Ceci dit, d’après la cour de cassation le travail du peintre ; à savoir ses peintures, ne peuvent pas être considérés comme un ouvrage ou un élément d’équipement, ceci selon le code civil, ce qui veux dire qu’en cas de peinture mal exécutée, la garantie décennale ne s’applique pas au peintre, seul sa responsabilité contractuelle peux être mise en cause dans ce cas.